Bienvenue à La Villa Tennis Club

« Ce club exceptionnel est la concrétisation du rêve que nous partageons en famille, celui de vous faire jouer au tennis tous les jours, à n'importe quelle heure, sur nos courts. Ce rêve devient aujourd'hui une réalité avec La Villa ! Coaching, accueil, restauration, hébergement, avec ma maman, nous formons un duo de choc ! On espère que vous vous y sentirez comme chez vous. » Maxime

« Quand les garcons étaient jeunes, j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur les bancs des clubs à les regarder jouer et les encourager. Passionnée par ce sport, ma plus grande fierté est de partager ce projet en famille. De nature très accueillante, j'adore recevoir et je suis connue pour ma cuisine conviviale ! » Béatrice

Profitez de nos installations dans un cadre calme et verdoyant, ensoleillé toute l’année !
La Villa vous offre deux courts de tennis en béton poreux refaits à neuf avec éclairage, un club-house climatisé, des vestiaires, des hébergements, un restaurant avec une jolie terrasse en bois ainsi qu’une salle de fitness en cours de création.
Située sur le site historique du Tennis Club du Dauphin au Cannet, La Villa Tennis Club profite d’une situation géographique privilégiée à moins de 3km de la plage entre les communes du Cannet, Mougins, Cannes et Mandelieu et à quelques minutes d'Antibes, Nice et Monaco.

Cours de tennis - La Villa Tennis Club

Tennis

Les adhérents peuvent y accéder en jeu libre ou dans le cadre de cours collectifs ou particuliers. Le club est également ouvert aux non-membres qui peuvent profiter de toutes les installations disponibles.

restaurant La Villa Tennis Club

Restaurant

Le restaurant de La Villa propose une cuisine «fait maison», saine et convivale le midi. On vous retrouve tout au long de la journée pour se rafraîchir, déjeuner et on trinque le soir pour l'apéro.

Hébergement

Situées aux bords des courts, nos chambres sont disponibles pour des stages, tournées de tournois ou simplement de passage. Nous vous accueillons dans des chambres confortables pour un repos optimal.